Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Marina Veli Rat :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 4 en début de nuit temporairement NE force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 30 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges. Le ciel deviendra peu nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente.