L'anticyclone 1024 hPa centré sur le Sud-Ouest de la Bulgarie s'affaisse sur place.La dépression 1011 hPa centrée sur l'Ouest de l'Autriche se déplace à 20 noeuds vers l'Est pour être centrée sur l'Est de l'Autriche.
Pour Marina Veli Rat :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 2 en début de nuit devenant ESE force 3. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 5 mai : Le temps incertain deviendra plus instable avec l'établissement d'un régime d'averses.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.