Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Marina Veli Rat :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ESE force 2 en début de nuit devenant SE force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 7 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses en fin de nuit. Vent de SE force 3 devenant SSE force 4 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.