Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Koroni :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 2 en début de nuit tournant E force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 26 octobre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux, risque de quelques foyers orageux. Averses toute la journée. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent de NE force 2 le matin tournant N le soir. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.