Un flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Koroni :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 25 février : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 tournant SSW force 2 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.