Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Koroni :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'E force 5 devenant force 4 en milieu de nuit puis ENE force 3. Rafales atteignant 34 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 21 janvier : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Des averses qui deviendront plus rares dès le matin. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de NE force 3 le matin tournant ESE en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant excellente le soir.