Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Est. Sur le Nord il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Kuhlungsborn :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 1 en début de nuit tournant S. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NW puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mercredi 29 avril : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de S force 1 tournant N force 2 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée en milieu de journée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.