Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Kuhlungsborn :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 18 mai : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Quelques averses faibles le matin, averses en fin de journée. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer belle devenant ridée en milieu de journée. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.