Pour Kuzu Limani :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 2 en début de nuit tournant SSE. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite de N puis de SSW en milieu de nuit puis de SSW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Vendredi 8 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 le matin temporairement WSW en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.