La dépression 1004 hPa centrée sur la Costa Brava se creuse sur place.
Pour La Maddalena :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Samedi 3 janvier : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux le matin, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.