La dépression 1007 hPa centrée sur l'Est de la Corse se déplace à 10 noeuds vers le Sud-Sud-Ouest pour être centrée sur la Sardaigne.
Pour Longos :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 4 en début de nuit devenant S force 3. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 20 novembre : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, ciel se dégageant mais tendance orageuse l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses. Vent de SSE force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.