Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Lopar : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 5 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SSE force 3 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel