Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Luarca :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 1 se maintenant toute la nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume. Journée de Jeudi 13 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de SSW force 1 fraichissant NNE force 3 en milieu de journée puis force 2. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brouillard.