L'anticyclone 1018 hPa centré sur le Monténégro reste quasi stationnaire.
Pour Luka Cikat :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 6 mai : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.