Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1023 hPa centré sur le Nord-Ouest de la Bulgarie reste quasi stationnaire.
Pour Luka Silba : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 29 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, très nuageux. Possibilité d'averses. Vent de SE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel