Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1030 hPa centré à 90 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 28 noeuds vers le Sud-Est en s'affaiblissant à 1021 hPa pour être centré sur le Nord-Est de l'Espagne.
Pour Arcachon : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 3 en début de nuit tournant ENE. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 6 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, beau temps peu nuageux. Vent d'ENE force 3 le matin tournant NNE en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel