Un fort flux instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et instable de secteur Sud-Est.
Pour Marina Blu Nautica :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Dissipation des nuages le matin, soleil et nuages orageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de S force 2 tournant NE en milieu de journée puis devenant force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.