Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 55min | Prochaine mise à jour dans 4h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Marina di Rimini : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds toute la nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 29 octobre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de SW force 1 tournant NNE force 2 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel