L'anticyclone 1019 hPa centré sur la Suisse se déplace à 22 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centré sur le Monténégro.
Pour Marina di Rimini :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 25 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent de SE force 3 tournant E force 4 en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.