Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Bonifacio :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'W force 2 en début de nuit devenant WSW force 1. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 1 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.