Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Bonifacio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 22 avril : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 2 le matin temporairement W force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.