Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud.
Pour Bonifacio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 2 en début de nuit tournant NE force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 21 mars : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel clair devenant peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent de NE force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.