L'anticyclone 1032 hPa centré sur la Bosnie se déplace à 15 noeuds vers le Nord-Nord-Est en s'affaiblissant à 1028 hPa pour être centré sur le Sud-Est de la Pologne.
Pour Marina di Lio Grando :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 15 octobre : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de N force 2 le matin temporairement SSW force 1 en milieu de journée. Rafales atteignant 7 noeuds le matin. Mer ridée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.