Un flux très instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Marina d"Empuriabrava :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ESE force 1 tournant S force 0 en milieu de nuit puis NW force 1. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mercredi 29 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 le matin tournant ESE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.