Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Marina d"Empuriabrava :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 2 en début de nuit temporairement NW force 1. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 23 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages arrivant en fin de matinée. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 2 le matin tournant ENE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.