L'anticyclone 1029 hPa centré sur l'Ouest de l'Autriche se déplace à 20 noeuds vers le Sud-Est pour être centré sur l'Albanie.
Pour Marina di Aquileia :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'E force 2 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 12 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant SSW en milieu de journée puis NNE force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.