Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest. Sur l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Marina di Scarlino :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 16 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant NW force 3 en milieu de journée puis N force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.