Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1002 hPa centrée sur le Sud-Ouest du golfe de Gascogne se déplace à 21 noeuds vers le Nord-Ouest en se creusant à 999 hPa pour être centrée à l'Ouest de l'Irlande.
Pour Soulac-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 22 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, très nuageux. Possibilité d'averses. Vent de SE force 2 le matin temporairement ENE en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel