Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Bordeaux : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec le risque d'averses qui sera faible Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 2 en début de nuit tournant WSW. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Samedi 24 mai : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel variable devenant très nuageux l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel variable devenant moins nuageux. Pas de précipitations. Vent d'W force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel