Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Marina Seca : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant ENE force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 9 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges. Le ciel deviendra peu nuageux l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, ciel peu nuageux. Vent d'ENE force 2 le matin fraichissant NNE force 4 en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel