Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Marina Uno :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite de N. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 27 mars : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent d'ENE force 3 devenant force 2 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente.