Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Marinecenter De Fundatie :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 14 mars : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 le matin tournant W le soir. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.