Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Marinecenter De Fundatie : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 3 en début de nuit devenant SSW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 13 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, très nuageux. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 3 le matin devenant SW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel