Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Sud.
Pour Pauillac :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 19 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 2 le matin tournant NW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW temporairement de N en milieu de journée. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.