Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1027 hPa centré à 230 milles dans le Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne) se déplace à 39 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur Manche Ouest.
Pour Pauillac : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que les brouillards pourraient se dissiper plus lentement que prévu. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit. Journée de Samedi 13 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, très nuageux l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards. Pas de précipitations. Vent de SE force 2 le matin tournant ENE force 1 le soir. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brouillard.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel