Un fort flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est très fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Pauillac :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 6 février : L'atmosphère sera instable.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ciel se dégageant mais tendance orageuse l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de SW force 3 devenant WSW force 4 en milieu de journée puis SSE force 2. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.