L'anticyclone 1032 hPa centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne se déplace à 18 noeuds vers l'Est pour être centré sur le Sud-Ouest de la France.
Pour Pauillac :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec le risque d'averses qui sera faible
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 4 devenant force 3 en milieu de nuit puis force 2. Rafales atteignant 27 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite de N puis assez longue de WNW en fin de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Vendredi 20 février : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'W force 2 le matin temporairement WNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.