Pour Marti Marina :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 2 en début de nuit fraichissant force 4. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 5 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 4 le matin devenant force 5 le soir. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.