Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Medway Bridge Marina : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 2 en début de nuit tournant SE. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Lundi 10 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée.Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi.Le soir, très nuageux. Possibilité d'averses. Vent de SE force 2 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel