Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Medway Bridge Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 2 juillet : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux, risque de quelques foyers orageux. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel variable se dégageant totalement.
Pas de précipitations. Vent de N force 2 fraichissant WNW force 4 en milieu de journée puis NNW force 3. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.