Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Sud.
Pour Meijne Jachthaven :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 5 mai : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 le matin devenant NNE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.