Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Mittelmann"s Werft :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 20 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite de N temporairement de SSW en milieu de nuit. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 18 décembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.