Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Nordsee Marina : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est bonne. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 17 septembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, ciel couvert. Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel