Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 10min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Nordsee Marina : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 3 en début de nuit tournant SW. Rafales atteignant 14 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 13 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Couvert et visibilité réduite le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité d'averses. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds à partir du milieu de journée. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel