Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Ocean Village Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 2 en début de nuit tournant ESE. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mercredi 18 mars : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 le matin devenant E force 2 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.