Un flux instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Ormos Vilkho :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 1 en début de nuit tournant N. Rafales atteignant 4 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 5 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel clair.
Vent de SW force 1 devenant force 2 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 10 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.