Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 35min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Boyardville : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu.
Le soir, éclaircies puis risque de brouillard en fin de nuit. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSE force 1. Rafales atteignant 6 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel