La dépression 992 hPa centrée à 210 milles dans le Sud-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 30 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se creusant à 976 hPa pour être centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Rochefort :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que les précipitations sous forme de grêle ne sont pas facilement prévisibles.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 31 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 22 octobre : L'atmosphère deviendra fortement instable.
Très nuageux le matin, ciel couvert et tendance orageuse l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses avec possibilité de grêle l'après-midi. Le soir, ciel couvert avec une possibilité de foyers orageux.
Averses avec possibilité de grêle. Vent d'WSW force 4 le matin fraichissant force 6 le soir. Rafales atteignant 42 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.