La dépression 994 hPa centrée à 170 milles dans le Nord-Ouest de Belmullet (Nord-Ouest Irlande) se déplace à 18 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centrée à 170 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest des Hébrides (Nord-Ouest Ecosse).
Pour Papa Stour :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 2 devenant SSE force 1 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 8 juin : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Crachins persistants le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 3 le matin tournant SSW force 2 le soir. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.