Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Penzance :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 17 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 3 le matin tournant W force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.