Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Phennick Cove Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 13 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité d'averses. Vent de S force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.