Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Phennick Cove Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 19 mars : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.