Un fort flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Phennick Cove Marina :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 29 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de S force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 30 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.