L'anticyclone 1026 hPa centré sur le Sud-Ouest de la Bulgarie se déplace à 8 noeuds vers le Sud-Est pour être centré sur le Nord de la Mer Egée.La dépression 1008 hPa centrée sur le Golfe de Gênes se comble sur place.
Pour Pogana :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 22 octobre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'WSW force 2 tournant N force 3 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.