Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Pogana :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 2 en début de nuit tournant NE force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 10 septembre : L'atmosphère sera très humide et instable.
Développement d'orages le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Averses avec possibilité de grêle le matin, averses faibles l'après-midi. Le soir, attention, orages violents.
Violentes averses, attention, grêle ! Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.