Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 28min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1012 hPa centrée à 140 milles dans le Nord-Ouest de Funchal (Madère) se déplace à 9 noeuds vers le Nord-Nord-Est.
Pour Ponta Delgada : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 29 octobre : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Averses faibles toute la journée.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses. Vent de NNW force 3 le matin tournant W force 2 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel