Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Porozina :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 30 mars : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 3 le matin devenant NE force 2 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et courte de N puis de NE le soir. Visibilité excellente.